Un mot du directeur

Les DirecteursC’est en 1989, alors que je demeurais toujours à St. Louis, Missouri, que le Seigneur a déposé, d’une façon surnaturelle,  la vision dans mon cœur de voir un Centre de Formation Biblique implanté au Québec qui servirait à équiper les Canadiens français pour le ministère et de les aider à faire un impact sur le Québec et toute la Francophonie. Avec l’ouverture du Centre de Formation Biblique RHEMA en octobre, 2007 à Drummondville, une partie de cette vision est devenue une réalité.  Depuis 1989, je vis avec la conviction que le Québec tient une place stratégique dans le plan de Dieu dans ces derniers jours.  Non seulement Dieu veut balayer la province avec un grand réveil, mais je crois fermement que cette province donnera naissance à une multitude de grands ambassadeurs qui iront de l’avant pour apporter la Parole de Dieu aux nations de la Francophonie et au-delà.

Je remercie le Seigneur pour tout ce qu’Il fait déjà au Québec à travers les autres ministères et instituts bibliques. Dieu a suscité plusieurs ministères d’excellence au Québec qui sont déjà en train de transformer la Francophonie et de former les Québécois et les Québécoises pour l’œuvre de Dieu.  Tous ces ministères sont dans nos prières! Chacun a sa place indispensable dans le plan de Dieu.  En même temps, je sais que le Centre de Formation Biblique RHEMA a son propre rôle à jouer pour la récolte d’âmes dans ces derniers jours. Dieu prépare des choses magnifiques pour le Québec et chaque ministère a sa contribution à faire.

Même si dans un corps la main gauche et la main droite ont des fonctions similaires, nous avons quand même besoin des deux mains pour atteindre le maximum de notre potentiel.  Chaque membre du Corps doit prendre la place que Dieu lui a désignée. Notre désir ce n’est pas d’entrer en compétition avec les autres écoles qui sont déjà en fonction mais de les complémenter en mettant au service du Corps de Christ les dons, les capacités et les forces qui nous sont propres.

En Lui,
Pasteur Ken Taylor